massothérapie

Service de Massothérapie

Voici tous les types de massage offerts par nos massothérapeutes certifiées

Massage Suédois

Le massage suédois allie fermeté et douceur, selon les besoins. Il s’exécute autant sur les attaches musculaires que sur les tendons et les muscles. Il a pour but de procurer une grande détente musculaire et de favoriser ainsi l’augmentation de l’amplitude de mouvement.

Masso-kinésithérapie

Thérapie par le massage et le mouvement. Le massage suédois est la base de cette approche corporelle. Les mobilisations bien exécutées sont des outils indispensables au traitement favorisant ainsi le retour à une amplitude optimale du mouvement articulaire.

Massage adapté pour femme enceinte

Technique de massage suédois adapté pour la femme enceinte, donc avec un positionnement adéquat pour favoriser une meilleure détente. C’est un massage enveloppant qui a pour but d’améliorer la circulation sanguine, d’assouplir la peau et la musculature tout en soulageant les douleurs aux jambes et au dos.

Drainage lymphatique

Technique de massage très douce, favorisant la circulation de la lymphe, l’élimination des toxines et le renforcement du système immunitaire. Idéal pour les personnes affectées par la rétention d’eau.

Massage bébé et enfant

Le massage pour bébé ou pour enfant est un massage de détente de plus ou moins 20 minutes selon les tensions chez les enfants. Un détente qui favorise la concentration et le lâcher-prise. Les parents peuvent être présents pendant le massage, mais avec beaucoup de discrétion.

Massage spécifique sur chaise

(Suédois sans huile) Ce type de massage est souvent utilisé par les patients avant ou après un ajustement chiropratique. C’est une façon rapide et efficace de combiner les deux thérapies. C’est aussi une approche utilisée pour le massage en entreprise et pour les gens incapables de s’étendre sur le dos ou le ventre.

PRENEZ RENDEZ-VOUS EN MASSOTHÉRAPIE AUJOURD’HUI!