La décompression neurovertébrale SpineMed

Publié par : | 9 avril 2022

Sciatalgie, hernie ou bombement discal, radiculopathie, sténose foraminale, arthrose sévère… Vous connaissez ces conditions?

Si oui, vous pouvez bénéficier de la décompression neurovertébrale SpineMed!

Cette technologie permet de traiter efficacement les conditions énumérées ci-haut.

Le principe est simple

 Premièrement, il faut cibler efficacement le disque lésé à l’aide de l’angulation de la table. Par la suite, une force de distraction sera appliquée pour diminuer la pression intradiscale. Cette diminution de pression permet aux différents nutriments et fluides de regagner le disque par diffusion osmotique, stimulant par le fait même la guérison discale. Grâce à cette décompression, il est également possible que la portion gélatineuse du disque (noyau pulpeux) qui fait pression sur le nerf (causant la douleur qui irradie dans la jambe ou dans le bras) se résorbe à l’intérieur du disque, diminuant par le fait même la pression et la douleur. 

 

Les avantages de la table SpineMed sont non négligeables. Le système contrôlé par ordinateur de SpineMed utilise une technologie de biofeedback qui permet à la table de s’adapter aux réactions protectrices des muscles en un temps de 20 millisecondes! Simplement dit, la table s’adapte aux moindres spasmes que les muscles de votre colonne vertébrale pourraient ressentir durant le traitement, ce qui rend l’expérience agréable et sans douleur. Cette technologie à la fine pointe différencie le système de décompression neurovertébrale SpineMed des autres systèmes de décompression en permettant d’effectuer le traitement en utilisant beaucoup moins de force de distraction comparativement aux autres systèmes.

 

La décompression neurovertébrale peut être la solution pour vous!

Toutefois, l’évaluation rigoureuse de votre condition est nécessaire avant d’entamer tout traitement de décompression puisqu’il peut y avoir d’autres options qui s’offrent à vous. Consultez nos chiropraticiens qualifiés pour déterminer avec vous si la décompression neurovertébrale est un traitement adapté pour vous. 

[addthis tool="addthis_inline_share_toolbox_i2ls"]