Massothérapie

massothérapie

Voici tous les types de massage offerts par nos massothérapeutes certifiées

Massage Suédois

Lors d’un massage de détente, nos massothérapeutes utilisent des manœuvres en continues sans cibler une région en particulier. Le but du massage de détente est de permettre une bonne circulation du sang apportant nutriments et l’oxygène aux muscles. De même que pour la lymphe qui s’occupe d’éliminer les déchets du corps en circulant dans l’organisme vers la sortie. Les techniques utilisées sont plus en douceur pour abaisser le niveau de stress et permettre un repos réparateur.

Masso-kinésithérapie

Thérapie par le massage et le mouvement. Le massage suédois est la base de cette approche corporelle. Les mobilisations bien exécutées sont des outils indispensables au traitement favorisant ainsi le retour à une amplitude optimale du mouvement articulaire. Le masso-kinésithérapeute travaille sur les muscles de mouvements, la mobilité articulaire et la fibrose.

Massage adapté pour femme enceinte

Technique de massage suédois adapté pour la femme enceinte, donc avec un positionnement adéquat pour favoriser une meilleure détente. C’est un massage enveloppant qui a pour but d’améliorer la circulation sanguine, d’assouplir la peau et la musculature tout en soulageant les douleurs aux jambes et au dos.

Masso-orthothérapie

L’orthothérapie est une spécialisation de la kinésithérapie qui vise les chaînes et les muscles de posture de la couche profonde. L’orthothérapeute vise l’élimination des douleurs musculo-squelettiques communes provenant généralement de déséquilibres posturaux, de problèmes organiques mineurs ou des conséquences du stress.

Massage Viva

Le massage Viva, ou massage anti-stress, s’adresse à une clientèle exposée à de vifs états émotionnels ou à de grandes périodes de stress. Le thérapeute accompagnera le client avec un toucher lent, profond, englobant et fluide, ainsi qu’avec des exercices de respiration.

 

PRENEZ RENDEZ-VOUS EN MASSOTHÉRAPIE AUJOURD’HUI!