Chiropratique – Retraité

Vous avez travaillé fort toute votre vie. Que ce soit à prendre soins d’une famille ou à gagner votre vie au sein d’une entreprise, vous avez mérité de profiter d’une retraite en santé. De nos jours, vieillir ne signifie pas se retirer de la vie active, bien au contraire! Utilisez les outils qui vous permettront de vivre encore plusieurs années en santé.  La chiropratique est une solution des plus intéressante pour ajouter des années à sa vie, et de la vie à ses années!

Quels sont les stress souvent reliés à la réalité des retraités?

• Mauvaise posture (en voiture, durant le sommeil, devant la télévision ou l’ordinateur, etc.)
  • Inactivité physique
  • Mauvaise alimentation
  • Prise de médicaments
  • Conditions chroniques telles que l’arthrite ou l’arthrose
  • Tabagisme, drogues ou alcool
  • Stress émotifs reliés à la vie familiale ou communautaire

Pourquoi un retraité devrait-il consulter en chiropratique?

• Troubles posturaux (scoliose, épaules arrondies, etc.)
  • Symptômes reliés à l’arthrose et l’arthrite
  • Maux de tête
  • Maux de cou ou de dos
  • Douleurs et raideurs articulaires ou musculaires (entorses, bursites, tendinites, etc.)
  • Engourdissements ou picotements
  • Infections à répétition (rhumes, sinusites, grippe, etc.)
  • Stress ou fatigue chronique
  • Par prévention, pour demeurer en santé pour encore bien des années!

Prévention : Quand consulter?

Il existe des temps de la vie qui sont davantage susceptibles de causer des stress aux systèmes nerveux, musculaire et squelettique d’un retraité. Voici les périodes où nous recommandons un suivi chiropratique.

• Suite à une chute ou un autre stress physique, chimique ou émotif
  • Suivi préventif une fois par mois

La différence ABC Clinique Santé

Les chiropraticiennes de chez ABC Clinique Santé possèdent un formation complète permettant d’offrir des soins sur mesure pour les adultes de tous âges et de toutes conditions physiques. Des techniques variées et des outils de travail efficaces et à la fine pointe de la technologie sont au service de notre clientèle. Nous offrons aux adultes un service de prescription d’exercices sur mesure, des corrections et stabilisations articulaires en plus des soins classiques chiropratiques. Notre service de radiologie sur place et notre service d’évaluation physique assistée par ordinateur nous permettent de poser un diagnostic précis pour chaque patient et ainsi offrir des soins sécuritaires, efficaces et sur mesure pour chacun de nos patients.

PRENEZ RENDEZ-VOUS EN CHIROPRATIQUE AUJOURD’HUI!