Mesures préventives Covid-19

Procédure d’hygiène et prévention Covid-19

Dernière mise à jour : 16 mai 2022

Message à tous nos patients chez ABC Clinique Santé concernant la situation en lien avec le COVID-19 au Québec

Annulation d’un rendez-vous

Nous vous demandons d’annuler votre rendez-vous si vous répondez OUI à l’une des questions suivantes :

• Avez-vous été en contact avec une personne ayant potentiellement contracté la Covid-19?
  • Êtes-vous en attente d’un résultat de test pour la Covid-19?
  • Avez-vous des symptômes grippaux tels que la fièvre, la toux ou une difficulté respiratoire qui selon les instances gouvernementales requièrent de vous faire tester pour la Covid-19?

Notez qu’aucun frais d’annulation tardive ne sera appliqué durant cette période particulière et que votre rencontre peut être transférée en consultation virtuelle afin de maximiser votre santé et votre bien-être.

Mesures sanitaires

• Il n’est plus nécessaire de porter le masque pour vos rendez-vous chez ABC Clinique Santé. Cependant, nous respectons le choix de chaque patient de porter ou non le masque selon sa préférence et d’exiger ou non que son thérapeute porte le masque.
  • Nos professionnels de la santé et nos membres du personnel de soutien porteront toujours le masque lorsqu’ils iront à votre rencontre. Lors de votre consultation, vous pourrez décider avec votre professionnel à porte close si vous décidez mutuellement de porter ou non le masque.
  • La désinfection des mains est toujours demandée à votre arrivée en clinique
  • La désinfection des salles de soins et des instruments cliniques se poursuit entre chaque traitement

Au plaisir de vous servir,

L’Équipe ABC Clinique Santé